Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ajout à classeur Récap nom du client

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion solcarlustucru
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

solcarlustucru

Guest
Bonjour, je suis comptable et j'aurai besoin pour une société ou j'interviens de mettre à disposition une facturation sous EXCEL, j'ai trouvé ce modèle, mais j'aimerai l’améliorer en rajoutant dans les Macros lors de la validation de la facture un classeur est crée ainsi qu'un récapitulatif de la facture avec date et montant, j'aimerai rajouter le nom du client, est ce possible?
en vous remerciant par avance.
Carl

Re : Ajout à classeur Récap nom du client

Bonjour à tous

solcarlustucru
Pour info:
On ne joint jamais le fichier d'origine mais sa version anonymisée 😉
Mais comme le fichier est resté aux portes du forum, cela te laisse le temps de faire cette copie et de cette fois-ci la joindre au à ton message 😉

Pour ce faire suivre les instructions ici

Dernière édition:

Bonjour toute mes excuses, voici donc le fichier Excel sur lequel je travaille... j'aimerai pouvoir y rajouter à mon récapitulatif, le nom du client de plus à chaque validation de facture un onglet se crée avec comme référence 05 est il possible de modifier en automatique par 14?
En vous remerciant par avance.
Carl

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

Bonsoir à tous

solcarlustucru
Tu as contacté l'auteur du fichier ( Misange qui se trouve être membre du forum) pour lui demandé conseil?
soit par MP (message privé)
ou en la contactant directement sur son site web?

Sinon pour ce qui est de créer un onglet de copie de la facture
Testes les modifications ci-dessous à l'endroit indiqué
VB: