Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide Vba pour double chemin de sauvegarde avec conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shanoshi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

shanoshi

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

Le soucis est que j'ai 2 cellules importantes sur lesquels je dois double cliquer pour choisir l'une ou l'autre , j'aimerai dans un premier temps bloquer le double cliquage d'une cellule si la seconde est déjà coloré , et inversement .
Puis le principal , j'aimerai séparer le chemin de sauvegarde en deux suivant la case cochee , l'une enverrai vers un dossier spécial et l'autre dans un second dossier .
Est ce possible ?

J'ai un module beforedoubleclic qui me permet à l'aide d'un double clic de passer une cellule en bleu puis par un second double clic de la remettre vierges .
J'ai un module d'enregistrement en cas de clic sur une image vers un dossier spécial avec une mise au format pdf .

Dans l'attente de vos reponses , merci 🙂

Re : Aide Vba pour double chemin de sauvegarde avec conditions

Bonjour shanoshi 🙂 et bienvenue sur XLD,

Je vous invite à consulter la charte de XLD Lien supprimé Il y est indiqué que XLD permet de joindre un fichier associé à la question posée.

Si vous désirez motiver les répondeurs, il est vivement conseiller de joindre un fichier sans donnée
nominative, montrant d'où on part et où on désire arriver. N'hésitez pas y inclure vos essais de macros.

A très bientôt sur XLD...

Re : Aide Vba pour double chemin de sauvegarde avec conditions

C'est vrai que cela aurait été plus utile mais les données confidentielles m'obligeaient à créer un classeur de test et je n'y ai pas penser ^^
Pour ce qui est de mon problème , je suis passer par un user form qui renvoit directement sur la feuille qu'il faut pour le chemin de sauvegarde . 🙂
Merci et à bientot sur XLD 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…