J jip34 XLDnaute Nouveau 18 Octobre 2024 #1 Bonjour Je cherche un exemple tout simple pour ajouter une sparkline dans une cellule à partir de données basique Quelqu'un aurais un exemple? J'ai regardé dans le forum mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche Merci
Bonjour Je cherche un exemple tout simple pour ajouter une sparkline dans une cellule à partir de données basique Quelqu'un aurais un exemple? J'ai regardé dans le forum mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche Merci
Solution gilles37 18 Octobre 2024 Bonjour Jip34, le forum choisi l'emplacement du sparkline dans la cellule puis insertion dans le ruban choix graphique puis choix sparkline une fenêtre s'ouvre pour selection de la plage de données sélectionne les données voila bonne journée
Bonjour Jip34, le forum choisi l'emplacement du sparkline dans la cellule puis insertion dans le ruban choix graphique puis choix sparkline une fenêtre s'ouvre pour selection de la plage de données sélectionne les données voila bonne journée
gilles37 XLDnaute Occasionnel 18 Octobre 2024 #2 Bonjour Jip34, le forum choisi l'emplacement du sparkline dans la cellule puis insertion dans le ruban choix graphique puis choix sparkline une fenêtre s'ouvre pour selection de la plage de données sélectionne les données voila bonne journée Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour Jip34, le forum choisi l'emplacement du sparkline dans la cellule puis insertion dans le ruban choix graphique puis choix sparkline une fenêtre s'ouvre pour selection de la plage de données sélectionne les données voila bonne journée
J jip34 XLDnaute Nouveau 18 Octobre 2024 #3 gilles37 à dit: Bonjour Jip34, le forum choisi l'emplacement du sparkline dans la cellule puis insertion dans le ruban choix graphique puis choix sparkline une fenêtre s'ouvre pour selection de la plage de données sélectionne les données voila bonne journée Cliquez pour agrandir... MERCI Vote positif 0 Vote négatif
gilles37 à dit: Bonjour Jip34, le forum choisi l'emplacement du sparkline dans la cellule puis insertion dans le ruban choix graphique puis choix sparkline une fenêtre s'ouvre pour selection de la plage de données sélectionne les données voila bonne journée Cliquez pour agrandir... MERCI