Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide sur mon UF

S

sylvain

Guest
SALUT A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!

Voici ma question du jour!!!

Comment faire dans une "TextBox6" pour obliger l'utilisateur a taper toujours la meme saisie

ex:

Il doit taper toujours "DD/MM/YYYY" (12/02/2003)

sinon une msgbox s'ouvre "veuillez saisir sous la forme "DD/MM/YYYY"

Merci et Bon App a tous...

Sylvain
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Sylvain,

Je n'ai que très peu de temps à consacrer au forum cette semaine.

Ce sujet a été traité par moi et magistralement par Ti la semaine dernière ou une dizaine de jours....... Il y a un hyperlien "chercher" au dessus.... tu fais une recherche "TextBox Date" tu peux y ajouter "@+Thierry"...

Faut apprendre un peu à vous débrouiller comme des grands si le "Excel urion" est OQP !!! lol (merci pour ta réponse à propos de Dave)

Je pense que tu auras ce que tu veux si tu trouves ce lien...

(Faut une peu aussi chercher les gars... ce Forum est un Forum et PAS un Chat...... Et par définition un Forum a une mémoire..... Les ecrits restent, les solutions pour un individu peuvent servir à mille....... etc etc)
Tous les post sont là....Un vraie mine d'or de codes VBA ou de Formules en tous genres pour qui sait chercher plutôt que de poser la question et d'attendre la réponse toute chaude...


Voilà sur ce bonne nuit à tous
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…