• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angoul

XLDnaute Impliqué
bonsoir ,

J'ai essayer de faire quelque modification sur une USF que ROBERT m'avait deja modifier
mais helas cela marche pas comme je l'aimerai.

Quelqu'un pourrait m'aider

Voici le truc
Quand je selectionne en cochant une case de categorie cela s'affiche bien dans mes deux Listbox, ensuite normalement j'aimerai quand selectionnant un nom il me copie le club automatiquement.

ensuite en cliquant sur valider j'aimerai qu'il me rentre ma selection sur la feuille resultat et que je puisse l'imprimer
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

si quelqu'un pouvait y regarder cela serait sympa

merci d'avance

Dernière édition:
Re : aide sur modif usf

Bonjour Angoul, bonjour le forum,

En pièce jointe un version 4. J'ai remplacé les listboxes par des textboxes et adapté les codes. Plus qu'une seule Listbox à deux colonnes. Tu cliques et ça dispachele nom et le club. Pour plus de cohérence j'ai inversé dans les onglets le nom et le club. tu devras adapter le code si tu gardes le club en premier et nom en second. Seul problème il n'y a pas de de 5ème...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour