Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide sur liste déroulante en cascade

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mamagubida10

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai découvert comment effectuer une liste déroulante en cascade grâce à la fonction INDIRECT. Que c'est pratique, j'adore.

Maintenant je souhaite quelque chose de plus fort.

J'ai un premier menu déroulant avec le nom de personne
J'ai un tableau en dessous pour lequel je dois indiquer le noms des personnes rattachées à un nom en première colonne.

Est-il possible que lorsque je choisi à l'aide de mon menu déroulant une personne, toutes les personnes lui étant rattachées s'affiche dans le tableau ? (sans macro)

Merci d'avance

Re : Aide sur liste déroulante en cascade

Bonsoir Victor,

Je m'excuse une nouvelle fois. J'ai envoyé un message à un modérateur pour demander à déplacer mes 2 sujets.

Je ne veux pas créer de doublons, ce n'est pas propre.

Encore désolé à tous les membres

Re : Aide sur liste déroulante en cascade

Re,

Rien de grave, n'aie aucune inquiétude !
🙂🙂

Pour ce qui est de ta question, un petit extrait de ton fichier joint avec les explications qui vont bien serait un plus.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
178
Réponses
8
Affichages
731
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…