Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir
dans ma case résultat j'ai un message d'érreur #DIV/0!, je n'arrive pas a trouver la solution, je joint la feuille avec.
Merci de votre aide
OLivier
Le problème peut être résolu avec la fonction "SI"... tiens voilà un exemple qui te permets de contourner le problème si la cellule E23 = 0... tu la mets dans la collone F...
ben oui forcément... j'ai oublié de te dire que dans les cellules de la colonne E il y a cette formule :
=SI(B23>0;250;"0")
pour y remédier, à la condition <sinon> tu enlèves les guillemets "" du zéro... car pour le coup le zéro représente une valeur texte... tu indiques donc...
Bonsoir,
Si la formule de Vériland ne marche pas, c'est simplement parce que tu as mis "0" au lieu de 0 dans la formule de la colonne E.
=SI(B23>0;250;0) et non =SI(B23>0;250;"0")
Salut
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.