Aide sur application multi-mini bd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philouis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

philouis

Guest
Bonjour les amis du forum,

J'ai trouvé sur le site l'excellente application multi-mini bd que je souhaite utiliser.
Cependant, et malgré les explications qui figurent dans l'aide, je ne comprends pas la méthode à mettre en oeuvre pour réaliser une liste déroulante dans cette application.
A partir d'un exemple simple, l'un d'entre vous peut il m'expliquer le déroulé de la procédure afin que je puisse la reproduire moi-même ?
Ceci m'aidera grandement à la compréhension et me permettra d'avancer dans mon projet.

exemple :

Base de données dans feuille excel de 3 colonnes :
colonne A = NOM
colonne B = PRENOM
colonne C = SEXE (liste déroulante avec H/F)

Comment reproduire cette liste déroulante dans la 3ème "case" du formulaire de l'application multi-mini bd ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

Philouis

Re : Aide sur application multi-mini bd

Bonsoir philouis,

Sans ta référence à.... multi mini bd, on pourrait te donner une ou deux solutions.

Avec cette référence, c'est plus compliqué.

Peux-tu mettre le lien sur le fil en question, histoire ne ne pas partir n'importe où... et de tenter de rester dans l'esprit.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour