Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide sur application multi-mini bd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philouis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

philouis

Guest
Bonjour les amis du forum,

J'ai trouvé sur le site l'excellente application multi-mini bd que je souhaite utiliser.
Cependant, et malgré les explications qui figurent dans l'aide, je ne comprends pas la méthode à mettre en oeuvre pour réaliser une liste déroulante dans cette application.
A partir d'un exemple simple, l'un d'entre vous peut il m'expliquer le déroulé de la procédure afin que je puisse la reproduire moi-même ?
Ceci m'aidera grandement à la compréhension et me permettra d'avancer dans mon projet.

exemple :

Base de données dans feuille excel de 3 colonnes :
colonne A = NOM
colonne B = PRENOM
colonne C = SEXE (liste déroulante avec H/F)

Comment reproduire cette liste déroulante dans la 3ème "case" du formulaire de l'application multi-mini bd ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

Philouis

Re : Aide sur application multi-mini bd

Bonsoir philouis,

Sans ta référence à.... multi mini bd, on pourrait te donner une ou deux solutions.

Avec cette référence, c'est plus compliqué.

Peux-tu mettre le lien sur le fil en question, histoire ne ne pas partir n'importe où... et de tenter de rester dans l'esprit.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…