aide previsions maintenance preventive

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

guiguizul

XLDnaute Nouveau
Bonjour j ai besoin d un grand coup de pouce !!!

Voila j ai creer un feuille
entretien preventif qui d apres le relevé mensuel des potentiels(km/année/heures) me calcule les prochaines échéances de maintenance preventive sur les vehicules auto pour les differentes opérations à effectuer.

Mon soucis est que j aimerai que ces resultats se retranscrivent automatiquement sur une autre feuille feuille octobre 2010 en inscrivant le type/le n°vhl et une croix dans le type d operation à effectuer pour le mois qui correspond
Exemple:
feuille entretien preventif: D11 30/10/2010
feuille octobre 2010 :ligne 6 le type/le n°vhl et la croix en c6

Merci

Pièces jointes

Re : aide previsions maintenance preventive

bonsoir guiguizul ,

J'ai regardé ton fichier ,pas très facile de répertorier tout cela à la fin.
Sur la feuille "entretien préventif" seules , les P4 apparaissent.
Est ce que les autres véhicules seront sur la même feuille ?
Est ce qu'il y aura une feuille par type de véhicules ?
Bien que les probabilités soient réduites , ne risque-t-on pas aussi de trouver un 2000 et un 4000 avec la même immatriculation ?(ce qui ne simplifiera pas les recherches lors de la ventilation des opérations sur les feuilles mensuelles.)
De plus ,si tu as atteint un potentiel en Heures ou Km , la vidange moteur est a faire immediatement.Hors tu n'as pas de feuille septembre .

Amicalement

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour