Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide pour une association

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Deleted member 178044
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Deleted member 178044

Guest
bonjour

on gère une association de 1 500 membres.
Et on est des débutants soyez indulgents 🙁

on a créé un fichier excel pour y lister les adhérents (Nom, prénom, adresse, ville CP mail, n°reçu, renouvellement adhésion montant etc.).

Pour nous faire gagner du temps on voudrait savoir

1/comment imprimer directement le reçu a partir de ce tableau sans ouvrir un doc word à coté et y copier coller les données

2/on a une macro pour enlever les mails qui reviennent invalides (on en a 25 000) mais il s'est créé une autre feuilleavec MDF >>nos-listes. Est-ce grave docteur ?

3/j'ai fait 5 feuilles dans le même fichiers avec des données et colonnes différentes pour pas avoir à ouvrir 5 fichiers différents différents le fichier fait 10mo c'est pas gênant ?

Merci beaucoup de votre aide.

Claire

Re : aide pour une association

Encore moi...

Je voudrais qu'il aille chercher ma base de données directement dans le dossier dédié et il me propose
+Connexion à une nouvelle source de données.odc dans Microsoft office word

Où puis-je le paramétrer ? Dans les options d'excel ce n'est pas possible.

Encore merci de votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…