aide pour une association

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Deleted member 178044
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Deleted member 178044

Guest
bonjour

on gère une association de 1 500 membres.
Et on est des débutants soyez indulgents 🙁

on a créé un fichier excel pour y lister les adhérents (Nom, prénom, adresse, ville CP mail, n°reçu, renouvellement adhésion montant etc.).

Pour nous faire gagner du temps on voudrait savoir

1/comment imprimer directement le reçu a partir de ce tableau sans ouvrir un doc word à coté et y copier coller les données

2/on a une macro pour enlever les mails qui reviennent invalides (on en a 25 000) mais il s'est créé une autre feuilleavec MDF >>nos-listes. Est-ce grave docteur ?

3/j'ai fait 5 feuilles dans le même fichiers avec des données et colonnes différentes pour pas avoir à ouvrir 5 fichiers différents différents le fichier fait 10mo c'est pas gênant ?

Merci beaucoup de votre aide.

Claire

Re : aide pour une association

Encore moi...

Je voudrais qu'il aille chercher ma base de données directement dans le dossier dédié et il me propose
+Connexion à une nouvelle source de données.odc dans Microsoft office word

Où puis-je le paramétrer ? Dans les options d'excel ce n'est pas possible.

Encore merci de votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour