Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide pour recueil de données avec plusieurs critères croisés dans colonne et plage

Ray_

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à Toutes et Tous,

Dans un recueil de données de suivi renseignées, je souhaite donc croiser des données à savoir une colonne renseignée du genre (MASCULIN ou FÉMININ) =C4:C300 et une large plage de I4:L300 regroupant les sélections (Liste déroulante) de 4 différentes thématiques abordées lors du suivi. j'ai essayé NB.SI.ENS('JEUNESSE'!:C4:C300;"MASCULIN";'JEUNESSE'!I4:L300;"Scolarisé") cela ne fonctionne pas

Bon j'espère me faire comprendre... Lol MERCI beaucoup pour vos retours

Je vous laisse pour illustrer mon travail (fichier ci-joint) déjà amorcé mais je cale pour que dans l'onglet "BILAN"; dans le tableau "Situation des jeunes accompagnés individuellement" & le GENRE soit comptabilisés les 4 SITUATIONS.... Idem pour les THÉMATIQUES & TRANCHES D'AGE je n'arrive pas à comptabiliser toutes les thématiques mais seulement la thématique 1

La formule que j'ai renseignées ne prend en comptabilise que la thématique 1

Je suis utilisateur novice sur Excel ainsi veuillez m'excuser pour les termes maladroits MERCI à Vous
 

Pièces jointes

  • OUTIL QUANTITATIF POLE JEUNESSE.xlsx
    85.3 KB · Affichages: 4
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…