À partir du document ci-joint, dans l'onglet "base donnée", j'aimerais générer une carte des vins avec 4 colonnes, des titres et des sous-titres. J'ai créé un exemple de la carte voulue dans l'onglet intitulé "carte voulue". J'avais essayé avec un tableau dynamique croisé, mais la configuration demeurait limitée.
4 colonnes : Pour chaque produit, j'aimerais avoir "rédaction" dans la première colonne, ensuite la colonne "format", ensuite la colonne "cépage" et ensuite la colonne "prix de vente".
Les titres seraient les pays et apparaitraient qu'une seule fois en début du premier sous-titre, avec un saut de page avant le titre.
Les sous-titres seraient les classements.
L'ordre d'affichage des sous-titres et des titres serait établi par le numéro que j'ai attribué à droite de mon tableau de la base de données.
Dans la liste qui est attribué à chaque sous-titre, j'aimerais que chaque produit soit trié par le prix de vente en ordre croissant.
Si le prix est le même pour deux produits, j'aimerais qu'on fasse un tri par la colonne "millésime" en ordre croissant.
Bonjour minhdoan, ChTi160, à tous
Impressionnant le prix des vins !
Mais ce qui m'intéresserait ce matin, c'est de connaître avec quel outil est fait la vidéo ?
Merci de l'info.
Claude alias Pounet95
Re,
Je voulais dire que la vidéo du post#2 fonctionne
J'ai téléchargé la vidéo LICEcap, l'ai essayé et ça fonctionne aussi.
J'essaie en joignant le test pour voir
Désolé d'encombrer (un peu ) le fil