Bonjour ChTi, Raphy
@ Chti : Bien vu en effet , je pense que ce sont des bouts de codes récupérés au hasard du web , ou d'une appli détournée.
@Raphy : Et oui, tu utilises une procédure événementielle dans un module standard et ça ne peut pas fonctionner .
Bon y'aura du 5s à faire ....
encore un truc d'une façon générale, au lieu de dire y'a une erreur, si tu précises le message ou la réaction lors du fonctionnement c'est de suite plus positif .
Alors revenons à nos moutons, car précisions un peu courtes ( ma boule de cristal est déchargée pour le moment.)
Il faut partir du fait que seul toi sais ce que tu veux, et que seul toi dois déterminer les règles de fonctionnement.
tu verra, ensuite c'est un jeu d'enfant ......
Donc déroulement de l'utilisation :
L'on part du principe que dans le classeur au départ, l'on a 2 onglets :
la trame que l'on pourrait masquer ( Mais si changement, c'est dans celui ci qu'il faudra agir ex : Modification d'un titre ou d'une image, voir ajout d'une nouvelle information)
l'onglet de 1ere tournée qui en fonction pourtera le nom : nuit du ou jour du.
la plupart des dates sont renseignées en auto par formule en gros = aujourd’hui autrement dit la date du jour qui évoluera à 00h00.
a mon avis cette solution n'est pas très pérenne en fait, il vaudrait mieux le faire au niveau du code lorsque l'on crée le nouvel onglet.
C'est donc l'appui sur le bouton fin de vacation qui génère le nouvel onglet.
Qui et quand appui-t-on sur ce bouton ?
les vacations s'enchainent sans trou, ou faut-il prévoir des reprises aprés période sans vacation?
la sauvegarde pourrait aussi être déclenchée à ce moment là ?
A bientôt, tes réponses orienteront la suite de l'aventure ....
Nono