Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Aide pour la création d'un tableau excel pour le suivi d'envoi et retour de signature de docs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CCH57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CCH57

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterai l'aide pour la création d'un tableau pour le suivi d'envoi et de retour de document à la signature.
Je m'explique: j'ai joint à cette discussion le tableau que j'utilise actuellement et étant novice à l’utilisation d'EXCEL 2010 ce n'est pas très reluisant.
Je voudrait le même style de tableau mais avec un calcul automatique qui m'indique la date de retour du document signé ainsi que des listes déroulante sur les colonnes destinataire, objet et type de documents.
Merci par avance de vos aides très précieuse.
CCH57
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…