Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je suis pompier dans un centre mixte (professionnel et volontaire). Je suis en train de créer un fichier Excel pour un répertoire téléphonique. Ce répertoire regroupera le personnel du centre de secours mais aussi le personnel de l'ensemble du département et les entreprises qui interviennent chez nous. Je viens de créer les userforms, j'ai commencé à mettre quelques formules avec des tutos mais je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de m'aider à ce sujet s'il vous plait. Le mot de passe pour les VBA est "Bspp76732" Je vous en remercie d'avance.
J'espère que vous allez bien. Je suis pompier dans un centre mixte (professionnel et volontaire). Je suis en train de créer un fichier Excel pour un répertoire téléphonique. Ce répertoire regroupera le personnel du centre de secours mais aussi le personnel de l'ensemble du département et les entreprises qui interviennent chez nous. Je viens de créer les userforms, j'ai commencé à mettre quelques formules avec des tutos mais je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de m'aider à ce sujet s'il vous plait. Le mot de passe pour les VBA est "Bspp76732" Je vous en remercie d'avance.