Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide pour finir ma petite application en vba (Commande/facturation)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youpsy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Youpsy

Guest
Bonjour à tous !

Alors voila pour vous expliquer en gros j'essai de faire une petite application pour
avoir un suivis de commande passé, pour créer des commandes et générer une fiche pour celle-ci..

Une petites précision je suis un pur néophyte..

J'ai déjà réussi a faire ceci en regardant quelque tuto alors si vous pouviez m'aider a finaliser
ce petit projet en me montrant quelque codes qui pourrai m'aider a terminer ou sois modifier le fichier directement

j'ai écris sur la feuille 1 le plus précisement possible la ou je peine...
si vous avez besoin de plus de détails dit le moi !

Merci à tous

Pièces jointes

Re : Aide pour finir ma petite application en vba (Commande/facturation)

oui la partie connexion a été fait par ce monsieur thierry eygenraam le design par moi le reste par moi..
j'ai fait comme si chaque feuille était une table a cause des tuto sur les BD sql que j ai lu.. est ce une erreur ?

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…