• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roni95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Roni95

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

J'a iessayé de créer un formulaire à l'aide de VBA d'après un exemple mais comme je suis totalement débutant sur ce sujet, cela ne fonctionne pas 🙁

Donc j'aurais souhaité obtenir de l'aide de votre part afin que ce projet aboutisse.

Voici le fichier !

Merci à tous pour votre aide!
😉

Pièces jointes

Re : Aide formulaire VBA

bonsoir, effectivement, herve😉tu n'as pas regardé ensuite...
roni95,
je t'ai avancé ton fichier, je n'ai pas le temps de finir mais je pense qu'en regardant les premières lignes de code tu pourras adapter le reste de tes textbox
j'ai légerement modifier l'affichage de la feuille pour te permettre de lancer une recherche par nom de client tu as egalement le debut des codes pour modifier les données au fur et à mesure de l'avancement du traitement de la réclamation
voilà si tu n'y arrives pas, je finirai quand j'aurai un peu de temps sinon bon courage pour la fin
bonne soirée à tous

Pièces jointes

bonsoir, effectivement, herve😉tu n'as pas regardé ensuite...
roni95,
je t'ai avancé ton fichier, je n'ai pas le temps de finir mais je pense qu'en regardant les premières lignes de code tu pourras adapter le reste de tes textbox
j'ai légerement modifier l'affichage de la feuille pour te permettre de lancer une recherche par nom de client tu as egalement le debut des codes pour modifier les données au fur et à mesure de l'avancement du traitement de la réclamation
voilà si tu n'y arrives pas, je finirai quand j'aurai un peu de temps sinon bon courage pour la fin
bonne soirée à tous

Extra 🙂
Je vais regarder et essayer de le finir.(si j'y arrive!)
Je vous tiens au courant dès que possible 😉