aide fichier client maintenance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fafa564
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fafa564

Guest
J'aimerais gerer mon parc de machine photocopieur pour marquer mes interventions de machine le soir par client. j'ai deux fiches papier pour l'instant.

FICHE COPIEUR c'est le document qu'on na pour chaque machine pour marquer nos interventions(deux gros classeurs papier) liste copieur c'est le récap de nos client avec les coordonées et la machine. Je voudrait juste un petit fichier excel tout simple pour faire ça j'ai grater de longues heures mais je n'est pas les compétences pour le créer. merci

ps: une fonctipon recherche v peut etre mais comprend pas grand chose merci

Re : aide fichier client maintenance

En fait j'ai 300 machines en parc et je voudrait faire un fichier client tout simple en notant le soir nos interventions machine par machine avec le modele sachant que je peut avoir plusieurs machines chez le meme client.

ex: NOM DU CLIENT ADRESSE NUMERO DE TELEPHONE
NOM DE MACHINE MACHINE SOUS CONTRAT et dessous
un tableau ou on mais nos intervention avec la date le compteur du copieur et en observation ce qu'on n'a changer ou modifier sur la machine

merci beaucoup d'avoir repondu

Re : aide fichier client maintenance

hello

reprends le fichier de Bruno ci-dessus, tu ajoutes les colonnes que tu veux
et ensuite, tu peux filtrer par client, par machine, par type d'intervention
et trier par date
faire des synthèses de coûts (menu données sous-totaux) ou des TCD
etc
vive le menu Données d'Excel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour