Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mike38300
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mike38300

Guest
Bonjour aux professionnels du site...

j'ai un fichier du personnel pour un CE à mettre en place et je voudrais faire la chose suivante ...

avec le fichier joint j'aimerais que lorsqu'un salarié à bénéficé de cheque vacances il ne puisse pas beneficier des bons vacances.
autrement dit si A3 a un montant quelconque alors B3 =0 et doit etre colorié en rouge.
Ety vice et versa pour B3.

J'espère avoir été clair.

Merci d'avance de votre aide !

Mike.

Pièces jointes

Re : Aide debutant

merci à tous les deux pour vos essais.....
le deuxième par contre je ne vois rien de spécial !!!

j'aimerai par contre que la case ou il ne dois rien apparaitre devienne rouge ou autre couleur !

merci encore.

Re : Aide debutant

Merci encore à tous c'est super....pourriez vous m'écrire la formule et/ou la marche à suivre pour obtenir ce résultat (en langage simple) pour que j'apprenne ...

merci encore à vous et vous recontacterais pour d'éventuelles modifs....

Mike.😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…