J
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
mais ca ne passe pas a la ligne à chaque fois que je clique...
le salarié n°45 peut être sur le site X et le lendemain sur le site Y, donc il n'ont pas de ligne fixe sur le tableau de pointage
ce qui serait interessait serait que lorsque je pointe un salarié sur la fiche pointage à une date donnée, son pointage se repercute directement sur la fiche salaire pour cette meme date...
bonjour Ali
Hello JCGL🙂
Je vais essayer de conprendre tout ceci. Mais je risque d'être lent...
Alors Ali, à moins que quelqu'un de plus rapide s'y colle, patiente...😉
A bientôt
A++
Re,
Salut Ali 🙂,
Peux-tu jeter un œil sur mon message et sur mon dernier fichier déposé AVANT qu'Hasco ne se lance dans la finalisation du code ?
A++
A+ à tous
Bonjour à tous,
Salut Hasco 🙂,
Je me suis fait les mêmes réflexions.
J'ai automatisé le fichier de notre ami :
* Regroupement dans un même classeur des feuilles
OK* Utilisation de RechercheV() pour les feuilles Salaire et Facture
* Mise à jour des dates avec une seule cellule en Salaire B1 pour les feuilles Salaire et Facture (les jours du mois considéré qui n'ont pas lieu d'être n'apparaissent plus)
???qu'est que c'est...? au fait, je ne sait pas si je l'ai précisé, il arrive qu'on travaille le dimanche.... 🙁 et c'est pointé 1,6....et ajout MeFC pour les Dimanches
OK!* Mise en place de liste de Validations sur la feuille Pointage pour éviter les erreurs de libellés (les listes sont alimentées par la feuille Données)
* les colonnes J à AN de la feuille Facture sont alimentées par la feuille Salaire
OK!* Conservation de la Gestion des Salariés, faite par Hasco, dans la feuille Data
Il reste le report de la feuille Pointage sur les feuilles Salaire et Facture mais un Sommeprod() ne convient pas : la valeur se retrouverait remise à 0 lors du changement de date dans la feuille Pointage B1.
Donc je pense qu'Hasco peut continuer sur sa lancée 😉 et s'il est d'accord 😀
En espérant que le regroupement des feuilles ne va lui faire, trop, modifier son code 😛
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?