Bonjour à tous,
Bonjour le forum,
Je souhaite développer une appli qui serait l'équivalent d'un Gant project...mais très simplifié.
En fait, j'ai besoin d'avoir une représentation graphique avec des barres horizontales, dans une feuille où les colonnes représenteraient le temps (graduation en mois et sur plusieurs années)
je voudrais par exemple avoir un bouton "créer" qui ouvre un UF dans lequel on aurait par exemple
-date de début du projet (en mm/aa)
-nom du projet
-date de fin du projet
-éventuellement le choix de le couleur de la barre générée.
Après validation, cette barre se positionnerai automatiquement sur la periode concernée.
Par la suite, un clic ou dble click sur la barre ouvrirai un autre UF qui permettrai de stocker/mettre à jour des informations relatives au projet et aussi de modifier éventuellement son positionnement dans le temps.
Je ne sais pas si je suis très clair dans ma présentation.
Est-ce que quelqu'un a déja travaillé sur ce genre d'appli?
Existe t'il une appli vba déja téléchargeable et adaptable?
ou quelqu'un pourrait'il m'aider sur ce projet..?
Merci par avance
Bonjour le forum,
Je souhaite développer une appli qui serait l'équivalent d'un Gant project...mais très simplifié.
En fait, j'ai besoin d'avoir une représentation graphique avec des barres horizontales, dans une feuille où les colonnes représenteraient le temps (graduation en mois et sur plusieurs années)
je voudrais par exemple avoir un bouton "créer" qui ouvre un UF dans lequel on aurait par exemple
-date de début du projet (en mm/aa)
-nom du projet
-date de fin du projet
-éventuellement le choix de le couleur de la barre générée.
Après validation, cette barre se positionnerai automatiquement sur la periode concernée.
Par la suite, un clic ou dble click sur la barre ouvrirai un autre UF qui permettrai de stocker/mettre à jour des informations relatives au projet et aussi de modifier éventuellement son positionnement dans le temps.
Je ne sais pas si je suis très clair dans ma présentation.
Est-ce que quelqu'un a déja travaillé sur ce genre d'appli?
Existe t'il une appli vba déja téléchargeable et adaptable?
ou quelqu'un pourrait'il m'aider sur ce projet..?
Merci par avance