Bonjour
Dans le bout de code Power Query ci-dessous, j'essaye de comprendre à quoi correspond "Feuil1_Sheet" ains i que [Data]
Est-ce que "Feuil1_Sheet" est juste le nom d'une étape? Et est-ce que [Data] est le nom de la table de la feuille "RECAP_FORM"?
let
Source = Excel.Workbook(File.Contents("C:\Users\toto.xlsx"), null, true),
Feuil1_Sheet = Source{[Item="RECAP_FORM",Kind="Sheet"]}[Data],
TraiterDonnees = Table.SelectRows(Table.PromoteHeaders(Feuil1_Sheet, [PromoteAllScalars=true]), each not List.IsEmpty(List.RemoveMatchingItems(Record.FieldValues(_), {"", null}))),
#"Type modifié" = Table.TransformColumnTypes(TraiterDonnees,{{"Date de la demande", type date}}),
Merci
Dans le bout de code Power Query ci-dessous, j'essaye de comprendre à quoi correspond "Feuil1_Sheet" ains i que [Data]
Est-ce que "Feuil1_Sheet" est juste le nom d'une étape? Et est-ce que [Data] est le nom de la table de la feuille "RECAP_FORM"?
let
Source = Excel.Workbook(File.Contents("C:\Users\toto.xlsx"), null, true),
Feuil1_Sheet = Source{[Item="RECAP_FORM",Kind="Sheet"]}[Data],
TraiterDonnees = Table.SelectRows(Table.PromoteHeaders(Feuil1_Sheet, [PromoteAllScalars=true]), each not List.IsEmpty(List.RemoveMatchingItems(Record.FieldValues(_), {"", null}))),
#"Type modifié" = Table.TransformColumnTypes(TraiterDonnees,{{"Date de la demande", type date}}),
Merci