Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide avec un formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robich
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

robich

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,

je viens vers vous afin que vous m'aidez à résoudre ce problème :
j'ai une formule qui peux décompter des congés (PLD) à partir d'une journée en excluent les weekends et les jours férié, je cherche une formule qui peut décompter à partir d'une demi journée soit le matinée ou l'après-midi, voilà la formule :
C7-SOMMEPROD(N(E7:ABL7="PLD")*(JOURSEM($E$5:$ABL$5;2)<6)*(NB.SI(jours_fériés;$E$5:$ABL$5)=0))

merci pour votre aide

cordialement

Re : aide avec un formule

merci ralph45,

je te joint le fichier en pièce jointe,

pour Victor21,

je sais qu'il faut une date au dessus tous les AM et PM;

il faut savoir que les dates sur la planning tourne sur la première formule du date saisie après le reste ce suit, si je les tapes manuellement tous, si je change les mois ou les années sa fosse tous

très cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…