Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
Comment afficher par exemple la cellule de Feuil2 G10 dans Feuil1 dans la cellule B1, puis G11 dans aussi la cellule B1
qui remplace le premier résultat.
Merci beaucoup
J'aimerais que G3 dans feuil2 s'affiche dans B2 dans Feuil1 puis quand vous ajouter un chiffre dans feuil2 F7 dans G9 s'affiche 11 et j'aimerais qu'il s'affiche aussi dans feuil1 dans B2 après avoir enlever le 1er chiffre de Feuil1 B2
Voila j’espère que çà peut aider
lorsque tu seras sur de ce que tu veux faire , que tu nous mettras une piece jointe en fichier attaché et pas dans cjoint , et que dans celle ci , l'on ai un modele avant aprés , car franchement tu n'aides pas du tout , pourtant c'est ton problème pas le notre .
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD