Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher un message box si....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion isa44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

isa44

XLDnaute Occasionnel
Bonjour , je butte sur l'affichage d'un messagebox si dans la ligne que je veux supprimer en cellule ("G") j'ai P.A.S

Voici le code avec l'erreur en rouge
[CODESub Macro15() ' Supprimer saisie sélectionnée
If MsgBox("Voulez vous supprimer cette saisie ?", vbQuestion + vbYesNo, "") = vbNo Then Exit Sub
Dim ligne As Long

ligne = ActiveCell.Row
If range("G") = "P.A.S" Then MsgBox("Attention rajouter la somme supprimée en case K20", vbOK, "") = vbOK
range("A" & ligne & ":M" & ligne).ClearContents
range("O" & ligne).ClearContents

range("A5").Select

End Sub

][/CODE]

Re : Afficher un message box si....

Oui, en fait l'action peut s'effectuer sur n'importe quel ligne afin de la supprimer.
Mais si elle contient" P.A.S" elle doit afficher un messagebox avant de s'éxécuter

Re : Afficher un message box si....

Peut-être:

ligne = ActiveCell.Row
If Range("G" & ligne).Value = "P.A.S" Then MsgBox ("Attention rajouter la somme supprimée en case K20")
range("A" & ligne & ":M" & ligne).ClearContents
range("O" & ligne).ClearContents
A+

Temjeh

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
389
Réponses
4
Affichages
586
Réponses
3
Affichages
879
Réponses
7
Affichages
988
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…