Bonjour tout le monde ,
j'ai un fichier Excel avec les infos suivantes :
Feuille : Administratifs
Feuille : Enseignants Primaire
Feuille : Enseignants Préscolaire
Feuille : Enseignants Collège/Lycée
Feuille : chauffeurs
Feuille : Accompagnatrices et femmes de ménage
J'ai besoin d'avoir une sorte d'affichage qui me donnera pour un employé X ses information de pointage
Toutes les feuilles contiennent le même tableau avec les même colonnes:
AC-NO ; correspond à l'ID de pointage
Name
Date : date de pointage
Clock IN
Clock OUT
WorkTime
le même bouton sera copier/coller sur toutes les feuilles
J'ai déjà crée des règles du genre si une colonne clock-in est supérieure à 8h35 , elle sera coloriée de couleur rouge..
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée
--Update--
je vous ai mis mon fichier excel en PJ ( en effaçant les noms des employés )
Merci pour votre réponse apparemment je me suis exprimée un peu mal .Je voulais pour un employé X avoir toutes ses informations de pointage durant le mois de Novembre 2021
Exemple :
AC No 2 , personne nommée A , une fois je choisi son A , je vois affiché les colonnes liées à son pointage
J'espère que cette fois-ci , j'ai su exprimer mon idée
Je vous mets le fichier excel , cette fois-ci ac la colonne Name organisée un peu ,
Rebonjour , quand j'ai remplacé les données que j'avais supprimé par les données que j'ai sur mon Excel , je n'ai affichées que les 20 premières lignes ..
je vous laisse ici mon Excel avec les données bruts de pointage
Je vous remercie d'avance