Microsoft 365 Afficher un employé selon ses informations de pointage

dina.bouguemza

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde ,
j'ai un fichier Excel avec les infos suivantes :
Feuille : Administratifs
Feuille : Enseignants Primaire
Feuille : Enseignants Préscolaire
Feuille : Enseignants Collège/Lycée
Feuille : chauffeurs
Feuille : Accompagnatrices et femmes de ménage

J'ai besoin d'avoir une sorte d'affichage qui me donnera pour un employé X ses information de pointage

Toutes les feuilles contiennent le même tableau avec les même colonnes:
AC-NO ; correspond à l'ID de pointage
Name
Date : date de pointage
Clock IN
Clock OUT
WorkTime
le même bouton sera copier/coller sur toutes les feuilles
J'ai déjà crée des règles du genre si une colonne clock-in est supérieure à 8h35 , elle sera coloriée de couleur rouge..
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée
--Update--
je vous ai mis mon fichier excel en PJ ( en effaçant les noms des employés :) )
 

Pièces jointes

  • TEST.xlsx
    78.4 KB · Affichages: 13
Dernière édition:
Solution
Bonjour à tous,
Bonjour Hasco,

Il faut adapter les plages de l'onglet "Listes"

Attention pas de fichier avec les noms des personnes, dis moi quand tu as copié le fichier, je le supprimerai dès ton message.

Fichier supprimé pour "RGPD"



JHA

dina.bouguemza

XLDnaute Nouveau
Bonjour dina.bouguemza, et bienvenu sur XLD,
En PJ un essai simple avec Index Equiv. Si j'ai bien tout compris.
Merci pour votre réponse apparemment je me suis exprimée un peu mal .Je voulais pour un employé X avoir toutes ses informations de pointage durant le mois de Novembre 2021
Exemple :
AC No 2 , personne nommée A , une fois je choisi son A , je vois affiché les colonnes liées à son pointage
J'espère que cette fois-ci , j'ai su exprimer mon idée 🙄
Je vous mets le fichier excel , cette fois-ci ac la colonne Name organisée un peu ,
 

Pièces jointes

  • TEST (15).xlsx
    13.5 KB · Affichages: 9

dina.bouguemza

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Un essai avec ce que je comprends.
Mise des données en mode tableau.

JHA
Rebonjour , quand j'ai remplacé les données que j'avais supprimé par les données que j'ai sur mon Excel , je n'ai affichées que les 20 premières lignes ..
je vous laisse ici mon Excel avec les données bruts de pointage
Je vous remercie d'avance
 
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
bonjour à chacun,

Attention vos dates sont des textes et non des valeurs de date.
Puisque vous avez excel 365 vous pouvez utiliser la fonction filtre.

La fonction :
=FILTRE(Tableau1;(Tableau1[Name]=Nom)*(Tableau1[Date]>=$I$8)*(Tableau1[Date]<=FIN.MOIS($I$8;0));"Non trouvé")

Va renvoyer les lignes pour le Nom cherché dans le mois de $I$8 (novembre 2021)

J'ai transformé votre tableau en tableau structuré nommé Tableau1. La colonne des textes de date à été convertie en colonne de vraies dates.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • TEST (15) (1).xlsx
    24.2 KB · Affichages: 20

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Bonjour Hasco,

Il faut adapter les plages de l'onglet "Listes"

Attention pas de fichier avec les noms des personnes, dis moi quand tu as copié le fichier, je le supprimerai dès ton message.

Fichier supprimé pour "RGPD"



JHA
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 708
Messages
2 112 096
Membres
111 416
dernier inscrit
philipperoy83