Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher ttes les feuill ds feuill1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LOLO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LOLO

Guest
Bsoir à tous les amis et mes Respects aux Grands Maîtres XLD 🙂

Voilà mon tout tout tout ptit pb je voudrais afficher en Feuill1 toutes les feuilles de mon (gros) classeur, il y a qques jr il y a eu une telle question sur le forum alors SVP qqn aurait il le FIL de cette question ?

Si Oui Grand Merci sinon Tanpis

Amitiés à tous, bises aux demoiselles (lol)

ET Bon WE

@+ LOLO

Merci BCP Michel

Juste 2 choses STP:
- est ce que cette macro fonctionne automatiq si je change le nom d'1 feuille en cours de rte ?

- COmmpent fait on pr trouver les fils des conversations précédentes ce qui est bien utile

Encore merci pr ton aide

@+LOLO

OUPS

Z'avais pô vu le message de PAscal

ALors Grand merci à ts les 2

M^me si je préfére la Macro avec le bouton
j'aime bien moi les ptits bouton...
;;;sans doute un reste de l'enfance 🙂))

Juste 1 ptit truc il faut bien reconnaitre qu'il y a des gens trés fort Bravo à ts vs qui ns aidez à nous dépatouiller avec Excel
Merci surtout de vtre patience

Merci & Bravo

@+ Ciao

LOLO

bonsoir Pascal , rebonsoir Lolo

si tu changes le nom d'une feuille apres avoir utilisé la macro , tu devras relancer la procedure pour mettre à jour les liens , sinon tu ne pourras plus acceder à la feuille par le lien ( remarque : la macro doit etre lancée depuis la feuille ou seront créés les liens )

pour chercher les anciens fils de discussion , il existe un moteur de recherche sur le forum XLD . En haut de cette page il y a un bouton nommé "faire une recherche" pour y acceder

https://www.excel-downloads.com/search/

bonne soiree
michel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…