Afficher toutes les lignes texte d'une celliule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison qui fait que j'arrive pas à voir toutes les lignes d'un texte placé dans une cellule... malgré que le format de la cellule est "Renvoyer automatiquement à la ligne" ???

Merci beaucoup de me répondre

Re : Afficher toutes les lignes texte d'une celliule

Salut Clochard (cela fait bien longtemps !)

Plusieurs raisons possibles, la première qui me vient à l'esprit : ne s'agirait-il pas d'une cellule fusionnée ?

Pas besoin de tout ton fichier, un exemple avec une cellule et des données bidons est largement suffisant

Bonjour Dugenou, Hoerwind ainsi qu'au Forum,

Oui Hoerwind... ça fait un bout sûrement parce que je pouvais voler de mes propres ailes avec Excel... et toi comment vas-tu?
Malheureusement avec un fichier exemple... je n'ai pas de problème avec l'affichage des lignes texte dans une cellule... ça fonctionne bien...

C'est seulement avec le fichier de ma copine qui est super volumineux et confidentiel.... j'peux tenter d'éliminer les autre données et voir s'il est possible de vous le montrer....

Merci à vous deux

Re,

Je n'ai pas rencontré le moindre problème.

Voici ce que j'ai fait.
Dans la barre de formule placer le curseur à la fin de la première ligne (derrière le 61), Delete (les deux chaines de caractères se placent sur une ligne sans espace intermédiaire, puis Alt+Entrée et valider, la hauteur de la ligne s'agrandit automatiquement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
30
Affichages
858
Retour