Afficher plus de 65536 lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shral
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Shral

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé un fichier excel par exportation de donnée depuis un autre logiciel (Brio 6.0 si çà a une importance) afin d'extraire la base de donnée comptable de ma boite pour l'envoyer à notre commissaire aux comptes.

Probléme, sous le logiciel d'extraction, je peux afficher toutes les lignes (j'ai déjà eu des extractions de plus de 3 millions de lignes, si, si) mais lorsque j'affiche l'extraction en fichier excel avec excel 2007, je ne peux afficher que les 65 536 premières lignes pour un total un peu inférieur à 100 000 lignes.

Au pire, si quelqu'un a une solution sous excel 2003, çà me va, je peux aussi travailler sous cette version ... je vais juste faire un peu ramer le serveur 😀

P.S.
Je suis le seul à avoir mis du temps à comprendre que le gros logo en haut à gauche est un bouton ou on peut monter un club?

Re : Afficher plus de 65536 lignes

Bonjour Shral et Bienvenue sur XLD, kiki29,

Comme le dit kiki, le nombre de lignes est 2^20 soit plus de 1 million de lignes...

N'aurais-tu pas une macro déduiée aux versions précédentes qui limiterait la récupération à 65536 lignes ?

Sinon, comprends pas trop non plus.

A te lire.

Jean-Pierre

Re : Afficher plus de 65536 lignes

Bonjour à tous,

Tu ne dis pas comment tu extraits tes données. Si c'est par macro, vérifies que ta macro n'est pas une macro Excel 2003 ou antérieure avec une limitation au nombre de lignes de ces versions inscrite en dur dans le code.

Cordialement

Edit : Pas rafraichi, pas vu JeanPierre...

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour