afficher les infos avec le pointeur souris...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dame et roi

XLDnaute Occasionnel
🙂Bonjour à tous,

Tout le monde sait que lorsqu'on met le pointeur souris dans un graphique, ce dernier affiche automatiquement certaines données (n°serie,valeur,...).
Mais, j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher ces mêmes informations automatiquement DANS PLUSIEURS GRAPHIQUES MIS DANS UNE USERFORM (plusieurs graphiques ont été préalablement enregistrées au format temp puis chargées et enfin mis automatiquement dans des zones images).

Je possède excel 2000.

Pouvez vous svp écrire le code.

A bientôt

Re : afficher les infos avec le pointeur souris...

Bonjour

comme tu le dis toi même c'est une image donc je ne vois pas le coté dynamique de la chose ...
Salut
Comme dit PascalXLD, si tes graphiques sont en image, il faudrait analyser les coordonnées de la souris par rapport aux bords de l'image, créer une échelle entre l'image et l'original, l'appliquer à la position souris, regarder où on pointerais sur l'original, etc... et en passant faire le café 😀
A+

Re : afficher les infos avec le pointeur souris...

🙂Bonjour Pascal xld et Gorfael,

Je vous remercie pour vos réponses. Je ne pensais pas que ce serait si difficile à réaliser. Ce n'est pas grâve. Il faudrait fusionner toutes les "cellules" (neurones) pour peut être y parvenir ....😀

A bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour