Afficher le message actualisation au démarage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabiano
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fabiano

Guest
salut,

Un autre souci cette fois ci pas de code mais un probleme général!
Sur le pc ou je boss je n'ai pas la base de donnée qui permet de réactuliser mon fichier excel.
Au demarrage il me demander avent si je vouler activer lactualisation ou non. Hprs jai cocher la case actualiser toujours sans me demander mon avis (enfin un truc du genre) du coup je ne le vois plus et sur mon pc il maffiche un bug comme quoi il ne peut pas actualiser.

Comment pourrais je reaficher ce message?

Ja trouver ce lien essayer la technique mais en vain...

http://support.microsoft.com/default...;fr;248204

Merci ...

Re : Afficher le message actualisation au démarage

Salutations !

Pas sur d'etre sur la meme longueur d'onde, mais si tu parles de données externes alors voilà :

Tu te positionnes sur une cellule qui doit s'actualiser et tu fais un clic droit, en principe dans la liste déroulante qui apparaît tu dois avoir (Propriétés de la plage de données) une fenetre s'ouvre, avec mention Controle de l'actualisation, et si j'ai bien compris dans ton cas, l'actualisation à l'ouverture du fichier doit être cochée, décoches et testes ....
A suivre
@+
Chaps

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour