Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher le graphique selon la selection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'ai des soldes de trésorerie sur 17 jours, et en fait, je souhaite afficher le graphique selon la selection de la banque choisie (BQ), et non pas de toutes à la fois comme c'est le cas de le graphique que j'ai tenté de faire...
de plus j'ai d'autres soucis à régler (notamment l'affichage des dates qui doit être hors du champs des données, courbes entre autres)...

Merci à ceux qui m'aiderons.

Voir fichier ou je récapitule en rouge ce que j'attends et que je ne parviens pas à réaliser par manque de connaissances.

@+ j'espère !

Pièces jointes

Re : Afficher le graphique selon la selection

Bonjour,

Pour afficher uniquement une banque, je te place un fichier de JCGL : avec un index affichage sélectionné selon le nom choisi dans le format de control.

Pour afficher les dates bien en-dessous : aller dans option de l'axe et dans distance entre l'étiquette et l'axe 1000 (on ne peut aller au delà); peut-être réduire les dates pour plus de visibilité.

Pièces jointes

Re,

Bonjour voilà grâceau concours de Sarlone, CB60, Celeda, JCGL ou encore ROGER2327, voilà sur quoi je suis parvenu (fichier zippé joint).

Seul hic, et de taille, c'est que je souhaite que la dernière cellule active (Banque choisi) de de B1 à G1 apparaisse en J9 (du moins le chiffre de la banque) de sorte que la bonne banque apparaisse en graphique automatiquement.

A+, merci d'avance.

Pièces jointes

Re,

Comment mettre une droite verticale à la date d'aujourd'hui sur le graphique et comment colorer la partie de la courbe qui se trouve au dessous de 0?

Merci par avance

Lien supprimé

edit ;

Comment mettre une droite verticale à la date d'aujourd'hui sur le graphique et comment colorer en rouge la partie de la courbe (ou le fond) qui se trouve au dessous de 0?

voilà.

merci d'avance

téléchargement direct du fichier (graphSoldes.xls)

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
2
Affichages
640
Sofiane Boukecha
S
M
Réponses
9
Affichages
6 K
maxboss1984
M
I
Réponses
8
Affichages
2 K
P
Réponses
37
Affichages
4 K
TMMXONE
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…