Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher la valeur d'une cellule dans une textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SSIAP2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous

comment svp afficher la valeur d'une cellule dans une textbox.

sachant que j'ai plusieur Feuilles nommé (BDD1 à BDD24) que la celules concernée est la meme sur chaque page ("V4") et que les textbox dont l'information seras afficher vont se nomme (S1 à S24).

mon but étént que chaque page renvoie la valeur sur la textbox correspondant à sont numero

ex. la valeur de la cellule (V4) de la Feuille (BDD1) s'affiche dans la textbox (S1)

et cela pour tous les textbox en meme temps

en esperant avoir été clair merci d'avance pour votre aide

Re : Afficher la valeur d'une cellule dans une textbox

Bonjour le fil, SSIAP2, Bebere

On peut aussi utiliser la propriété ControlSource du TextBox.

Exemple pour le TextBox S3:

ControlSource =BDD3!V4

A plus

Re : Afficher la valeur d'une cellule dans une textbox

bonjour bebere et Soenda et merci pour votre aide

La solution à Bebere est exactement ce que je souhaitais merci beaucoup.

ta solution Soenda est bien mais quand tu à une seul textbox et une seul Feuil. moi j'en est 24 et c'est amené à évoluer la solution groupé est la plus adapté mais merci tout de même à bientot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…