Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher la diff entre deux date dans cellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonjour forum
Je souhaite afficher le nombre de jours ouvres entre deux dates
Quand je saisie dans mon USF TextBox9 et TextBox10 des dates ci-dessous les code des deux TextBox ,

Code:
Private Sub TextBox9_Enter()
  controle_actif = Format(TextBox9, "ddd dd/mm/yyyy") '"TextBox9"
  TextBox9.BackColor = vbRed
  Calendrier.Show
  TextBox9.BackColor = vbWhite
End Sub

Code:
Private Sub TextBox10_Enter()
  controle_actif = Format(TextBox10, "ddd dd/mm/yyyy") '"TextBox10"
  TextBox10.BackColor = vbRed
  Calendrier.Show
  TextBox10.BackColor = vbWhite
End Sub

je n’arrive pas a afficher dans les cellules L29 de la feuille « Model » et dans le tableau colonne P de la feuille BdD OM la durée entre deux dates ci-dessous les code de renvoie des TextBox

Code:
Sheets("Model").Range("C29:F29") = TextBox9.Value
Sheets("BdD OM").Range("N" & Sheets("BdD OM").Range("N" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1).Select
ActiveCell.Value = TextBox9.Value

Sheets("Model").Range("H29:K29") = TextBox10.Value
Sheets("BdD OM").Range("O" & Sheets("BdD OM").Range("O" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1).Select
ActiveCell.Value = TextBox10.Value

Salutations

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Afficher la diff entre deux date dans cellules

Re,

cette fonction est à utiliser partout dans ton code des l'instant ou tu envoies le contenu d'un textbox vers une feuille de calcul, bien sur le textbox doit contenir une date (jj/mm/aaaa)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
461
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…