Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher la courbe des prix d'une action

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion atlas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

atlas

XLDnaute Occasionnel
Bonjour , je cherche à afficher 2 courbes d'une action boursière , la cloture et le + bas .

Cependant , des notions m'échappent comme l'échelle dans l'onglet "echelle" et les 2 champs à remplir "unité principale" et "unité secondaire" . (éviter de tatonner en tapant n'importe quel chiffres ?!...)

Comment afficher les 2 courbes ?Qu'est-ce qu'il m'a manqué pour atteindre un résultat potable (je pense que je ne suis pas très loin de la solution)

Pièces jointes

Re : Afficher la courbe des prix d'une action

Bonjour atlas
Tant que les colonnes D et E ne contiendront que du texte, vous ne pourrez pas avoir un graphique correct : mettez des nombres dans ces colonnes et tout rentrera dans l'ordre...​
ROGER2327

Vendredi 13 Gidouille 137 (SSaint Instintestins, conseillers intimes, SQ)
9 Messidor An CCXVIII
2010-W25-7T14:05:15Z

Re : Afficher la courbe des prix d'une action

Ok merci ROGER2327 de m'avoir mis sur la voie .

Donc une méthode pour convertir son texte en nombre

1/Sélectionner une colonne (ici D ou E)
2/Menu Donnée/convertir/format des données (choisir "Standard" et n'ont pas "texte")

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…