Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

afficher et masquer les textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Re Bonjour Forum
Encore je vous rejoins tjr pour terminer mon programme
Je voudrais faire :
Quand je saisi un nombre dans la textBox (par exemple 5), je voudrais faire afficher 5 Textbox en parallèle dans USF et etc si j'ai saisi 8 j'aurais 8 TextBox en paralléle.....
Est t il possible

Re : afficher et masquer les textbox

Bonjour,

...
quand je saisie le nombre 10 de soumissionnaire j'aurai dans la liste un seule Why??
NB: Au delà de 8 soumissionnaires l’application commence a déborder ???😕

because "10"<"2" but val("10")>val("2") !
Pour ne pas pavoir un accroissement continue, il suffit de bloquer les hauteurs. Dans le fichier corrigé ci-dessus, ellse se bloquent après 15 cas mais on peut le faire dès le départ.

Dernière édition:

Bonjour Fo_rum
Merci pour la réponse mnt elle fonctionnelle super
Grazie

Bonsoir Fo_Rum, bonsoir Forum, salut JOB , Salut GELINOTTE
Votre proposition elle est formidable, et je suis entrain de rassembler la tienne avec de Gelinotte et Job, je voudrais mettre le textbox T3 (intitulé du AO) ajustable selon la taille du titre ( max 4 ligne)

Idem pour le USF (je voudrais dans la mesure de possible qu’il soit ajustable au nombre du soumissionnaire) parce que je l’ai testé par un nombre de 20soumissionnaires …

D’autre remarque comment je fais pour modifier (en cas d’erreur) un montant (par exemple) déjà saisié dans USF

Grazie

Dernière édition:

Merci tout le monde pour votre aide
Ci-joint la suite de mon application avec des taux et des classements ( si vous permettez je conserve my idea initiale ainsi que USF, et je tien a remercié les bénévoles pour leurs propositions ) .
Voila donc mon souci à ce niveau là, est le suivant
1. Je voudrais créer une liste illimitée des soumissionnaires (exemple la zone de nombre de soumissionnaires doit être libre sans liste déroulante )
2. Selon le nombre de soumissionnaire que je dois le saisir dans la zone de nbr de soumissionnaire, j’ai en vie de crée dans ce cas une liste déroulante (si le nombre est important) on indiquant N° plis –soumissionnaires- ….. classement
3. Faire un classement automatique du mois disant c’est le premier ( avec les deux conditions lettre de soumission et le projet contrat signée et paraphé état « Oui ».
4. faire une conversation de la monnaie automatique selon le taux .

Un grand merci par avance pour tout le monde.

Pièces jointes

Dernière édition:

Buonasera forum
Je vous sollicite encore, est ce que ce silence implique que j’ai mal posé mon souci ou il est n’est pas réalisable ou d’autre chose..Merci
Je suis à votre disposition pour plus d’éclaircissement
Molte grazie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
672
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…