Afficher automatiquement les résultats d'un filtre sur une nouvelle feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion massdiop
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

massdiop

Guest
Salut tout le monde. J'ai des soucis, j'ai crée un fichier qui permet à ma patronne de faire un suivi des décisions de nos réunions de coordination hebdomadaires. Je suis hyper nul en excel mais depuis lors je suis le gig malgré mes protestations.
Bref elle veut maintenant que je crée une feuille où:
à partir d'un menu déroulant(des différents états: échues, soldées...),
les décisions s'affichent automatiquement selon leur état. étant convaincu qu'il faut du VB, je fais appel à vous.
Je joins un résumé du fichier (sans les formules des champs calculés, sans les filtres; pour être à moins de 48ko) afin de faciliter la compréhension.
mille merci.

Pièces jointes

Re : Afficher automatiquement les résultats d'un filtre sur une nouvelle feuille

Merci JB pour ta promptitude, mais j'ai essayé et ce n'est pas vraiment ce qu"'elle cherche. j'ai un truc qui s'approche un peu de ce que je cherche mais je ne sais pas comment l'adapter à mon cas. Je le joins.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour