XL 2013 Affiche une Fenêtre flottante dès qu'une date est atteinte

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Khrysthof

XLDnaute Nouveau
Re-Bonjour à tous,
Après que mon "problème" de surlignage de date, réglé par chris, soit résolu.
Serait il possible qu'à l'ouverture du fichier, lorsqu'une date se surligne, il s'affiche une fenêtre flottante indiquant le/les noms de la/des personnes concernés ?
Merci d'avance

Pièces jointes

Solution
Bonjour @Khrysthof

Perso je n'aime pas trop cette manière de faire 😳

J'ai plutôt l'impression que tes demandes sont sans fin
Et comme je te l'ai déjà dit

Il aurait été mieux de tout dire de suite .......
Pour ma dernière intervention sur ce post je te propose la V5

Dans l'exemple la feuille "ABC (2)" est exclue et donc ne sera pas concerné par le message
Je te conseille de lire les commentaires que j'ai mis dans le code cela t'éviteras de poser la question suivante !!! 🤣🙄
Merci Sousou et Phil39970,
les deux fonctionnent parfaitement, avec une petite préférence pour la solution de Phil.

En poussant un peu plus loin, si mon fichier évolue en plusieurs feuilles (jusqu'à 10 peux être), qu'elle serait la technique cette fois ci ?
Et quand cela concerne une même personne, au lieu d'afficher plusieurs fenêtres successivement est il possible de tout avoir sur la même fenêtre flottante ?

Désolé de ne pas avoir demandé au tout début, mais cela me viens que maintenant.

Merci d'avance

Bonjour @Khrysthof

Perso je n'aime pas trop cette manière de faire 😳

J'ai plutôt l'impression que tes demandes sont sans fin
Et comme je te l'ai déjà dit

Il aurait été mieux de tout dire de suite .......
Pour ma dernière intervention sur ce post je te propose la V5

Dans l'exemple la feuille "ABC (2)" est exclue et donc ne sera pas concerné par le message
Je te conseille de lire les commentaires que j'ai mis dans le code cela t'éviteras de poser la question suivante !!! 🤣🙄

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour