Bonjour,
Hier, tes feuilles avaient le nom des mois, aujourd'hui, elles ont un nom à rallonge.
Dans le post d'hier :
"Mais il faut que tes onglets aient la même orthographe que Excel
Tu mets un accent sur le 1er e de février, tu enlèves l'espace après les 4 lettres de mars, etc."
En février, il n'y a pas d'accent
En mai, il y a un espace après le nom de l'onglet
En juillet, idem
En août, tu cumules, il n'y a pas d'accent et il y a un espace
Aujourd'hui, la formule doit renvoyer la somme de plusieurs cellules, hier, elle devait renvoyer le contenu d'une cellule.
Bref, j'ai adapté la formule au nouveau nom des feuilles et à ta nouvelle demande.
En G13 de la feuille "accueil" :
=SOMME(INDIRECT(TEXTE(AUJOURDHUI();"mmmm")&"_inventaire!E11"):INDIRECT(TEXTE(AUJOURDHUI();"mmmm")&"_inventaire!E17"))
pour le mois précédent (si tu veux, seulement) :
=SOMME(INDIRECT(TEXTE(DATE(;MOIS(AUJOURDHUI())-1;1);"mmmm")&"_inventaire!E11"):INDIRECT(TEXTE(DATE(;MOIS(AUJOURDHUI())-1;1);"mmmm")&"_inventaire!E17"))
Ces formules sont dans le fichier joint.
Dans le fichier, tu as d'autres formules, de couleur bleue.
Elles ne servent pas dans le fichier, mais elles peuvent peut-être t'aider à mieux comprendre.