Je souhaiterais créer un document Excel de plusieurs feuilles, pour l’utiliser, sur différents ordinateurs, et donc différentes tailles d’écran.
Ce que je voudrais, c’est que lorsque j’ouvre le document, l’affichage s’adapte automatiquement à la taille de l’écran que j’utilise !
Je tiens à préciser que je n’ai pas vraiment connaissance du VBA.
Dans l’attente d’une solution d’entraide, portez-vous bien,
Bonjour,
Merci TooFatBoy pour la réponse, pour ce que je veux exactement ! j'avais ouvert un autre sujet différent, voir le lien, demande résolus, merci
Cordialement,
Philippe
Si j'ai bien compris, tu veux forcer le zoom à la valeur que TU as décidée, et non laisser l'utilisateur choisir son zoom selon SA volonté pour être confortable. Nan ???
Moi, c'est le genre de truc qui m'exaspère au plus haut point quand j'utilise un classeur Excel.
Mais ce n'est bien sûr qu'un avis personnel.
Si j'ai bien compris, tu veux forcer le zoom à la valeur que TU as décidée, et non laisser l'utilisateur choisir son zoom selon SA volonté pour être confortable. Nan ???
Dans ce cas c'est parfait, et j'irais même jusqu'à dire que pour moi ça passe de la pire idée à avoir, à une excellente idée, qui permet d'avoir exactement l'affichage désiré de façon automatique.