Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

affichage heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titom59280
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titom59280

Guest
bonjour a tous
voila j'expose mon probléme g créé une feuille excel dans laquel je liste toutes mes parties de poker que j'effectue. dans celle ci une il y a une addition des heures ou minutes jouées tout allé bien avant d'avoir les 24h de jeu mais d que ce fameux chiffre des 24h est dépassé il me marque 00:20 par exemple.

c'est normal me dirait vous il faut changer le format pour un personnalisé ce que j'ai fait j'ai opté pour le format [h]:mm:ss mais voila ce qui m'indique : 6760632:25:49 vous serez d'accord avec moi qu'il y a un probléme mais je ne c pas comment le resoudre et j'espére que vous aurez la solutions.

Merci a tous

Re : affichage heures

Bonsoir titom59280,

Tu ne dois pas avoir que l'heure dans tes cellules, par exemple 15:30 mais plutôt du genre date et heure : 25/03/2010 15:30

Regarde dans la barre de formule...

Dans ce cas, i te faut supprimer la date.

Sinon, et si cela ne suffit pas, joindre un fichier avec ce problème.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : affichage heures

voila je viens de résoudre le probléme:

tout simple bien sur certaine cellule n'avait pas le bon format ce qui entrainé cette anomalie mais maintenant tout roule merci quand meme

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…