Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

affichage grand fichier excel

sudouest

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite afficher dans une salle de réunion, le planning chantier en entier que j'ai réalisé sous excel, sans avoir à utiliser les " ascenseurs vert. et horiz.". Mon planning est composé d'un calendrier (feuille excel) avec 1 jour par colonne et 1 équipe par ligne, les taches sont représentées par des formes automatiques (rectangles avec titre), + ou - longues en fonction de la durée, placées dans chaque équipe au jour ou elle doivent être réalisées.

Je pense qu'il est nécessaire qu'il y est un point principal d'affichage du chantier dans sa totalité afin de permettre à chacun de se situer dans l'avancement des travaux.

Pb : Lorsque je diminue le % de zoom pour voir le fichier entier, les titres des taches deviennent illisibles, l'utilisation d'1 vidéo projecteur ne change rien au pb car l'image projetée est identique à celle de mon moniteur.

Question: Peut-on augmenter la définition de l'affichage (nbre de lignes et de colonnes) en utilisant 4 écrans ( mur d'écrans) ou celle du vidéoprojecteur?
 

Sofhy

XLDnaute Occasionnel
Re : affichage grand fichier excel

Bonjour SudOuest,

La réponse va paraître naïve, mais plus tu recules le Barco, plus l'affichage est "Gros".
As-tu la possibilité de le placer à l'arrière de la salle ?
 

sudouest

XLDnaute Nouveau
Re : affichage grand fichier excel

Bonsoir Sofhy,
Merci pour ta réponse, mais l'image du vidéopro. est déjà au maxi de l'écran. Même si je supprime l'écran pour projeter sur le mur, c'est alors la salle qui n'est pas assez grande.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…