affichage grand fichier excel

sudouest

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite afficher dans une salle de réunion, le planning chantier en entier que j'ai réalisé sous excel, sans avoir à utiliser les " ascenseurs vert. et horiz.". Mon planning est composé d'un calendrier (feuille excel) avec 1 jour par colonne et 1 équipe par ligne, les taches sont représentées par des formes automatiques (rectangles avec titre), + ou - longues en fonction de la durée, placées dans chaque équipe au jour ou elle doivent être réalisées.

Je pense qu'il est nécessaire qu'il y est un point principal d'affichage du chantier dans sa totalité afin de permettre à chacun de se situer dans l'avancement des travaux.

Pb : Lorsque je diminue le % de zoom pour voir le fichier entier, les titres des taches deviennent illisibles, l'utilisation d'1 vidéo projecteur ne change rien au pb car l'image projetée est identique à celle de mon moniteur.

Question: Peut-on augmenter la définition de l'affichage (nbre de lignes et de colonnes) en utilisant 4 écrans ( mur d'écrans) ou celle du vidéoprojecteur?
 

Statistiques des forums

Discussions
313 020
Messages
2 094 435
Membres
106 027
dernier inscrit
DonSparks