Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affichage erreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steph42
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steph42

Guest
Bonjour
Je suis loin d'être calé avec excel mais pour mon boulot j'ai développé une application de gestion pour chefs de cuisine. Mon problème est que je me retrouve avec ceci:
error065720_01.xml
Partie remplacée: partie /xl/worksheets/sheet364.xml avec erreur XML. Espace blanc attendu. Ligne 2, colonne 63152
Suite à cela excel fait la réparation par lui même, il crée une nouveau fichier mais je suis obligé de refaire des dizaines de lien hypertext.
Auriez vous une idée afin de solutionner ce problème.
Par avance merci

Re : Affichage erreur

bonsoir ;
un petit bout de fichier serait le bien venu ; malgré tout que fait ton classeur il génère des fichiers xml? cette génération ce fait t'elle par vba?
Voilà peut etre en sachant un peu plus sur ton problème aura tu la chance d'avoir d'autre réponses.
A++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
14 K
papadjo75
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…