Affichage d'une cellule exel vers un Userform

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alex

Guest
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair,

dans mon USF je rentre des données, ces données sont envoyé vers des cellules excel.

3 d'entre elles (Nombre de personne, Appoint interne et type de support) me serve pour lancer un SommeProd qui me choisi une référence cette référence est rappelé sur mon USF (Frame 5 en face de Prenium).

Comment faire pour que cette référence change automatique, je suis actuellement obligé d'aller sur la case (Frame 5 en face de Prenium) est d'appuyer sur une touche pour afficher.

En espérant que vous aurez compris.....

Bon dimanche et merci par avance.

Alex
 
Bonjour Alex, bonjour le forum,

Alex, c'est très clair mais pour que l'on puisse t'aider au mieux il faudrait ton fichier. D'ailleurs je pense, vu ton post, que tu as voulu le joindre mais qu'il n'est pas passé. Regarde ce
Lien supprimé pour joindre un fichier à ton post.
 
Bonsoir,
il te suffit de faire un appel vers un sub qui te fais la mise à jour directement à chaque modification d'un bouton.

A+

Domic [file name=Essais_20051127173330.zip size=18520]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Essais_20051127173330.zip[/file]
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour