Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affichage d'image dans l'usf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MADAGASCAR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MADAGASCAR

XLDnaute Occasionnel
Bjr le forum ..et tous ses respectueux membres ..
J'ai besoin d'aide!
dans l'usf j'ai voulu charger des images de differentes formes et de plusieurs types .. la malheure c'est que cetaines images comme exemple l'image numero 1 c'est joint avec ce classeur s'affiche correctement et et plein ecran tandisque la deuxieme s'affiche pas completement..
j'ai vraiment besoin de votre aide mes maitres.
merci d'avance
cordialement
MADA

Dernière édition:
Re : Affichage d'image dans l'usf

Bonsour®

voir à documenter le parametre PictureSizeMode

0 - clip = vue partielle de l'image par rapport à la taille de l'objet conteneur
1 - stretch = vue déformée (étirement/ réduction) taille image adaptée aux dimensions de l'objet conteneur
3 - zoom = vue complète sans déformation (dimensions proportionnelles à taille image origine)

Pièces jointes

• Capture.JPG
    77 KB · Affichages: 42
  • Capture.JPG
    77 KB · Affichages: 44
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
1
Affichages
1 K
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…