Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affichage des valeurs d'un filtre avec condition si plusieurs

tomasi36

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Je suis un petit nouveau sur Excel mais grace à votre forum j'ai résolu la première partie de mon problème, merci

Je souhaite afficher dans une cellule le contenu d'un filtre -> OK

Dans le fichier joint, dans l'onglet MATERIAUX, j'affiche en J7 les valeurs du filtre sur la colonne B.
Ma formule est =INDIRECT("B"&EQUIV(1;SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("B"&LIGNE($B$7:$B$100)));0)+6)

Par contre ce que je n'arrive pas à faire c'est ajouter une condition s'il y a plusieurs valeurs sélectionnées dans le filtre, par exemple afficher "plusieurs filtres" dans la cellule J7.

Merci de votre aide et bon lundi de Paques.
 

Pièces jointes

  • Copie de BLOIS - VICTORIA II.xlsx
    46.5 KB · Affichages: 50

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage des valeurs d'un filtre avec condition si plusieurs

Bonjour et Bienvenue sur XLD,
voir PJ si j'ai bien compris.


@ + +
 

Pièces jointes

  • BLOIS - VICTORIA II.xlsx
    47.1 KB · Affichages: 46

tomasi36

XLDnaute Nouveau
Re : Affichage des valeurs d'un filtre avec condition si plusieurs

Merci pour ton aide mais ce n'est pas exactement ça. En fait dans la cellule J6 je souhaiterais afficher la valeur du filtre sélectionné en B6 avec un message si plusieurs valeurs sont sélectionnées. Cela donnera donc les possibilités suivantes pour la cellule J6 :
- Blois
- Tours
- Plusieurs filtres (si plus d'une valeur est sélectionnée)

Ce qui complique un peu la chose c'est que la liste des chantiers n'est pas fixe mais dépend de l'onglet CHANTIERS
 

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…